branletteOmiel Une petite razia de boutons rouges pour toi aussi...
Ridley_38
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:01:36
Je menace je menace mais c´est que si c´est grave que je le fais vraiment, mais là il y´a cas d´insulte / racisme...
big-dick
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:01:37
Meuh non
Allons flooder sur un autre forum
Et un conseil, dites pas que vous partez tant qu´on est la, ca nous donne envie de revenir
Et ne répondez pas au flood, sur ce, bonne nuit
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2007 à 00:01:42
Big-Dick profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 23:59:34 avertir modérateur Ignorer big-dick * Si tel est ton souhait
Mais j´avoue que pour un modéro t´est plutôt zen Même si t´en a rien a foutre
Oui j´avoue^^ limite j´en ai un peu rien à foutre, c´est vous qui floodez, c´est moi qui efface^^. Certes vous allez vous amusez quand je serais pas là mais faut comprendre je suis pas la, vous ferez votre guerre tout seul, vous la perdrez tout seul
Ridley_38
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:02:41
Sais bien parlé le Solid
big-dick
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:03:39
Oer, bravo le modo
big-dick
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:11:08
Désolé pour cette interruption
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:12:08
Genre.
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:13:56
J´ai poster la suite de ma fic. "L´île des défis extrêmes"
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:14:53
je connais déjà
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2007 à 00:21:55
Tu vas faire de la pub sur encore combien de topic?
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:23:23
Solid Ha ! Désolé
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:25:59
sur tous les topics haha ce sera pire que les 2 de tout à l´heure
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:26:33
Non,seulement au Topic pub a l´avenir... désolé encore Solid
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:27:57
Bah c´est un blabla, alors ...
Solid > Sérieux on voit pire sur Pokémon Emeraude sur les pubs, le bonhomme a fait 15 topics pour son forum ... Mais nous a pas de modo !
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:28:11
lol, ptdr cette histoire! Mais sinon, ta fic est bien
Alf5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:28:50
PLus de monde que pendant la journée
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:28:58
Merci Yoshi,j´espere que tu continueras de lire
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:29:17
Alf5 Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm