Ukiki Je te pardonne..Essai de ne plus écouter l´émission svp
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:41:13
snif tu me fait sentir coupable :´( mais bon ya personne sur le blabla... hé hé
Mais bon tu la dit cest inspirer aliors c´est a toi de faire des changement et tes propres epreuves
Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:41:19
Pub Allez voir ma fic "Le mystère de Sorcièrecity" si vous êtes mon ami ?
PS : Je m´achète des amis et des commentaires pour ma fic ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:42:30
Dit donc ya beacoup de fic ^^
j´ai la flemme d,y aller pour linstant robin nami, peut etre demain
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:44:59
Ukiki De toutes manieres,l´émission je ne sais pas quand elle joue Je m´en fou un peu de ce dessin annimé
Alf5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:45:28
Je deteste AMel Bent
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:45:51
ok lol, moi aussi c´était ma soeur qui écoutait, alors j´ai écouter en meme temps
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:46:03
donc c´est GOMBA ?? ?!!!
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:46:29
non, ou oui :p on te le dit pas
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:47:40
Bon je vous le jure !! Que ca va etre en 3 perso...Bowser,Goomba et Zelda....Aucune info de +
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:49:02
moi je sais que c´est zelda ou gomba les peureux ce rende toujours loin dans des jeux comme ça
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:49:20
3 d´un coup ? non de non, 1 seul a la fois :p
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:49:51
goomba car il se cure le nez et qu,a la fin de l´émission le gars il dit: Tient tu le mérite je t´ai vue de fouiller dans le nez
Tadaa
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:50:13
Non,j´en élimine 1 mais ca va être entre Goomba,Zelda et Bowser.
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:50:40
c´est gomba Dr_Ukiki a vus l´émision il dois surement le savoir
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:51:04
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ok
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:51:47
Ukiki Je ne fais pas EXACTEMENT pareil a l´émission.
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:52:02
gomba va mourir
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:52:43
Hibouratou : Tant mieu :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm