Tout le monde est sur le forum MP8 aller faire un tour
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:33:44
Et bah nan !
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:42:46
Yan Et alors ?
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:44:02
zelda
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:45:27
cest zelda!!!!!
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:46:29
Yan Je ne te le dit pas,tu verras
C´est seulement demain. Patiente un peu.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:47:19
j´attends avec impatience, !
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:48:01
je le sais c´est zelda!!!! tu sais que j´ai raison
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:53:01
Yan Tu verras
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:55:34
A demain j´y vais ! Bonne nuit !
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:55:39
Cyborg Sur MP8 sur TA fic,je t´ai répondu...
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:58:32
Bonne nuit Cyborg
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:24:15
Désolé j´était parti. Celui qui part c´est Goomba ;)
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:25:45
Dr_Ukiki Non. Tu verras
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:26:24
Comment ca c´est pas goomba ? Alors tu ne te fit pas tout a fait a l´émission alors ^^
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:30:26
Tu verras,et meme si c´était lui je t´avais dit de ne rien dire
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:34:06
Bah je croyais que sur le blabla cétait ok :´(
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:36:25
c´est plus acif la nuit que la journée ici ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm