Mais 1 banni pour flood sur Mario Kart DS :enormesoupire:
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
04 août 2006 à 22:50:59
Trois pseudos ? Mwuais, impressionnant.
[wiitendo]
Niveau 9
04 août 2006 à 22:51:31
à tous ! Moi j´en ai 3 autres Chui plus fort que vous Sinon comment allez vous ?
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:51:49
Ouais enfin y en a qui en on beaucoup plus :soupire:
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:52:35
:soupire: [wiitendo] est la
Au faite tu m´as copié t´as mis les [] comme moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:15
Haha mieux vaut pas que vous sachiez le nombre de pseudo que j´ai lol
Salut Wiitendo, je vais bien merci et toi ?
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:45
Bon justement moi j´y vais
Allez a demain
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 22:56:01
Bye et bonne nuit Mario. ^-^
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 22:59:30
Arrêtez de soupirez, sinon y´a plus d´oxygène pour moi.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 22:59:51
Bye bye mario Je viens de créer un pseudo mais j´ai fais une faute de frappe en l´écrivant
Pseudo supprimé04 août 2006 à 23:00:46
soupire*
Nemetoad Joyeuse suffocations à toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 23:01:51
Salut Neme, comment va ?
c´est vrai que l´oxygène commence à se faire rare après
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:18
Si je meure, je vais au paradis, je demande à saint-pierre de te tuer de te faire aller au enfers
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 23:03:41
Oui ça va bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 23:04:58
eh nemetoad ta pris un screenshot du film flash power star non ?: ) dans ton profil
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 23:06:11
Tu parles du 2 toi ? Sinon, oui
Oui c´est vrai, l´oxygène commence a fuir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 23:07:23
Je vais bien merci
[wiitendo]
Niveau 9
04 août 2006 à 23:09:43
[mario128] Bien sûr tu es le SEUL qui a eu cette idée
à tous le Dites vous attendez quoi comme jeu sur Wii ? Je demande ça pour faire une discution Moi j´en attends 7 (voir dans mon profil ) Mario Galaxy Metroid Prime 3 SSBB Sonic Wild Fire Rayman Twilight Princess Excite Truck Voila à vous
Pseudo supprimé04 août 2006 à 23:13:38
LE jeu qui me branche vraiment c´est Disaster, j´aime bien le coté apocalyptique sinon MP3 et SSBB on vraiment l´air exellent
[wiitendo]
Niveau 9
04 août 2006 à 23:15:43
Disaster je connais pô... Sinon moi je vais aller dormir à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm