CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 23:18:45

http://cerberus.gamershell.com/screenshots/9950/210556_full.jpg
http://wii.nintendo.com/iimages/fea_gamepg_disaster.png

Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 23:21:30

All Alone :snif:
Je vais aller voir si il y a du monde du coté du forum Wii :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 01:18:12

Je vois que vous êtes tous parti :o))

Je viens de faire une petite partie de Super Mario Sunshine, ça fesait longtemps :coeur:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 août 2006 à 02:07:31

Je vois que vous êtes tous parti :o))
Je vais alors aller au lit :coeur: XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 02:41:44

XD Oxjo :nah:
Je suis toujours là :o))
Bye et bonne nuit :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 10:16:26

:hello: tout le people ! :o))

papychampi :d) Ah oui je connais ce jeu mais je savais pas son nom :oui:
C´est un jeu où il faut fuire plein de catastrophes naturelles non :question:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 10:58:36

Salut, je vient d´arriver sur ce forum, j´espère que je m´y plairait.

PS: Je ne créerai pas de topic dire que je suis nouveau.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 10:58:39

:hello: tout le :globe:

enfin si il y a quelqu´un :question:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:01:17

Y´a moi :o))
Bienvenue bou-petit :)

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:02:54

:salut: wiitendo!!!

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:03:04

Merci.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:04:46

the_kiba :d) :salut: Tu vas bien ?

bou-petit :d) De rien, ça fait plaisir de voir que le forum attire du people :o))

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:05:56

oui et vous ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:06:54

Ca vous dit que je fasse des règles pour le forum?^^

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:07:30

Ben moi ça va bien je suis de bonne humeur comme d´ab :o))
Alors quoi de new sur tout et rien ? :)

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:08:14

euh... de quel genre :question:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:08:31

bou-petit :d) y´en a déjà :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:08:48

Je peut vous les donnez vous me dîtes ce que vous pensez, si vous aimez je poste ok?

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:14:23

:ok:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:17:59

Tout d´abord lisez ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

~~> Il est interdit de parler de pornographie sur le forum!
Pourquoi?
Tout simplement parcequ´il y a des jeunes sur le forum! Et n´oubliez pas, nous sommes sur un site Jeux Vidéo.

~~> Toute forme de discrimination est interdite.
Pourquoi?
Car il ne faut pas être raciste ou juger les gens si ils ne sont pas des hommes par exemple!

~~> Le Flood/Boost est interdit
Pourquoi?
Parceque ça pourri le forum, le flood peut être punie par un bannissement! Et puis booster ne sert a rien a part a avoir beaucoup de messages!

~~> La fonction Rechercher

Avant de créer un topic, utilisez la fonction rechercher pour voir si ce topic n´a pas deja était créer! Comme ça, ça encombre moins le forum.

~~> Eviter le langage SMS

Evitez le langage SMS s´il vous plaît, car les gens n´aiment pas spécialement les gens qui écrivent en SMS!

Voila quelques abréviations pour vous aidez!

Lol : Vient de l´anglais lots of laught : rire.
Mdr : Mort de rire.
Ptdr : Pété de rire, sorte de mdr en plus gros.
EXPLDR : Explose de rire.
Gné ? : Hein ? - Quoi ?
Arf ! : Encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est un rire… après il y a toutes sortes de variantes du mouarf etc...
Tlm : Tout le monde.
Kikou : Coucou.
Lut ou slt : Salut.
@+ : Cyber version de à plus tard.
No-Life : Expression péjorative destinée aux personnes passant leur vie sur Jeuxvideo.com.
Boulet : Commes les prisons en prison, un gros boulet attaché à la cheville. Sauf que là, ça caractèrise un forumeur; expression d´être lourd, embêtant...
Newbie : Personne débutante en matière de sites/forums.
SMS : Le langage SMS est une déformation du français correct. Exemple: Salut, comment vas-tu. => slt cmt sa va ?! ! (très désagréable à lire).
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : Personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : Sujet.
Post : Message dans un sujet.
Flood : Messages à répétition.
Boost : Message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts.
URL : Adresse ou lien vers un site exemple :
https://www.jeuxvideo.com .
IRL : Vient de l´anglais « In Real Life » : Dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeur. Voilà les plus utilisés.
CDV / CV : Carte de visite du forumeur

~~> A quoi sert le "!"?

Ce bouton sert a envoyer une demande de bannissement au admins, cela peut aider quand ils y a des floodeurs! Il faut avoir au moins 100 jours pour pouvoir en envoyer une!

~~> Respectez-vous

Avant de juger les forumeurs il faut les connaître! Ne pas juger les gens parcequ´ils sont nouveaux!

Qu´est-ce que vous en pensez?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment