Je n´ai mis que 200€ de coté je devrais surement attendre que papa noel la depose sous le sapin
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:45:32
the_kiba Elle coûtera moins de 250 € Soit 249,99 €
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:45:46
tu as surement raison papychampi!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:46:59
sa serait bien qu´elle coute vraiment moins de 250euros comme 199,98
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:47:06
tu ne me rassure pas enormement wiitendo
Pseudo supprimé05 août 2006 à 11:47:06
kiba moins de $250, donc je pense qu´il faut compter 350€ pour prendre un jeu, une 2ème manette, une memory card et quelques € pour les jeux à telecharger sur WiiConnect24
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:48:27
ne parle pas de malheur papychampi
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:50:13
tu ne me rassure pas non plus papychampi!!! (allez je repart de plus belle) :
Pseudo supprimé05 août 2006 à 11:53:34
Je vous laisse dans vos larmes, je vais me faire un pti paper mario sur PJ64
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:54:31
bon j´y vais aussi
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:56:22
La console (fils + manette + console) sera à moins de 250 € Un jeux sera entre 50 et 60 € et un autre manette ben je sais pô... Bon moi j´y go car y´a des invités
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:56:23
vous deux
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 12:12:41
Hello tout le monde !
J´ai remarqué que sur la première page du forum on retrouve de plus en plus de gros topics. Preuve de l´activité du forum ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce n´était pas comme ça avant.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:16:47
bah oui ya un peu dactivité sa va toi?
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:24:39
Re Je pense oui qu´il y a de l´activité et surtout moi de boulet avec leur topic du genre : Y´aura-t-il les carapaces vertes ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:29:13
re wiitendo tu ne voulais pas dire "moins"de boulet
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:31:01
Ah ouais merd* j´avais pô vu Oui je voulais dire moins Comment ça va depuis tout à l´heure ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:31:52
rien je vais bien merci et toi?
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:33:39
Je vais bien aussi De quoi allons nous parler ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:36:39
Wii are the champions je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm