CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 12:37:01

Si je peux me permetre une suggestion, je dirai de la marche à suivre pour ouvrir un rom sur pj64 :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:39:01

toi ossi tu as pj64 :ouch: ?
tu dois aller dans le monde de lorreur atten je revien je vais manger :ok:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:39:24

papychampi :d) Rien compris mais pourquoi pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 12:45:09
  1. [Metal-Wario] profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 12:39:01 avertir modérateur
  3. toi ossi tu as pj64 :ouch: ?

tu dois aller dans le monde de lorreur

:gne:
bon app´

wiitendo :d) Ben la manière de faire tourner un jeu sur pj64 l´émulateur de référence pour la N64 :coeur:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:50:24

Ah ok moi j´utilise pas d´émulateur :o)) Je préfére ma télé :coeur:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:51:26

re :salut: non je croyais que tu avais le rom de mario party 2 :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 12:53:28

Ah ! J´ai finis et posté le chapître 4, ouf, j´peux reposer mes doigts. :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:54:50

:hello: Whitesstripes :o)) Comment vas-tu bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 12:56:57

Whites :d) Tu reposes tes doigts... Mais comment tu fais pour écrire ?! !? :fou: :fou: au fait c´est quoi le clan de la carotte rapée ? C´est juste pour meubler ta carte ?

wario :d) je l´ai sur ma 64 bien aimée, c´est l´épisode qui m´a paru la plu fun :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 12:57:24

Ta phrase en soit ne veux pas dire grand chose, mais j´y répondrais tout de même. :o))

Moi je vais bien et comment toi vas-tu donc pas mal ? :hap:

Le prend pas mal hein mon truc ? ^^ Non parce qu´on sait jamais. :snif: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 12:58:14

Papy -> Bah, j´appuie sur le clavier. :coeur:
Va lire ma fic au lieu de poser des questions idiotes. :o))

Sinon va voir le forum "Clans", j´sais plus quel numéro, mais tu le trouves dans la page des forums principaux. :coeur:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 12:59:22

Whitesstripes :d) Je sais que ça veut rien dire, c´est fait exprès :o)) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 13:00:29

Mais, c´est une nouvelle fic!
Tu as terminé la revolution des boites de conserves ?

  • epluche le forum clans*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 13:03:16

Wiitendon -> Ah ! :) Eh bien dans ce cas, c´est très bien. Je vois qu´un esprit décalé va hanter ces lieux. :coeur:
Ca nous changera des suicidaires. :-p

Papy -> Non j´l´ai pas fini, j´la finirai après. Là j´ai attaqué une fic moins drôle diras-t´on.

  • epluche une pomme de terre* :sournois:

Tiens j´ai changé ma CDV justement, tu m´y as fait penser.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:05:28

Whtessrtipes :d) :o)) J´adore faire ce genre de phrase bizarre que l´on comprend quand même :) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 13:09:32

Ce clan a l´air bien délirant :coeur: çà me donne envie d´en créer un, huuuuum, le clan de l´epluche patate ?
En parlant de CDV moi je l´ai changée, je la trouve nulle à souhait, aucune originalité :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 13:10:58

Tu devrais adhérer à mon clan, nous sommes déjà nombreux. En plus tu connais plein de monde là-bas. :coeur:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:14:06

papychampi :d) Tu sais la mienne n´est pas meilleur de CDV :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 13:14:31

Ok :) une petite question avant mon sacrement carotique: que veut dire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahioj weruop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 13:16:10

wiitendo :d) Je viens de me rendre compte que j´ai fais une faute de frappe dessus :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment