Nous sommes ici réunis tous les 4 pour ...euh... rendre hommage à ... notre très beau forum qui ...euh... nous a apporté la joie, la fraternité et l´amour.
Frères, prions ensemble...
AMEN!
Désolé, je savais pas quoi dire!
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:09:52
Sa va bien metci
Tres belle priere Gang
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:10:09
AMEN!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:10:56
amen
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:12:25
a toi mario pour notre beau forum
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 16:13:10
SEIGNEUR! Fais que ce jeu nous apporte la richesse d´un Super Smash Bros! Fais qu´il nous procure bien-être!
Si tu pouvais brûler mon lycée aussi Bon, j´arrête les conneries...
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:14:03
A moi quoi
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:14:32
apporte nous la wii surtout
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 16:15:25
Mario >>>
Wario >>> Apporte nous surtout la thune pour!
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:15:53
bah:AMEN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm