Oui toi ! Le gars là ! Dites y´a toujours pas de new sur SSBB ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 13:49:30
reuh les gens, aujourd´hui ça fait un an que j´ai inscris ce pseudo sur JV
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 13:49:50
eh ben non et pourtant on dirais bien!!!
bonne question wiitendo!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 13:49:50
desolé je dois y aller
Pseudo supprimé05 août 2006 à 13:50:47
wario
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 13:50:48
oh non! wario
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 13:51:20
Wario >>> T´as des bonnes idées pour les niveaux de SSBB. La bouteille de Dr. Mario est une très bonne idée!
papy >>> Bon anniversaire à ton pseudo
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:51:22
Ah zut bon ben Wario en fer
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 13:52:13
alors pas de nouvelle pour SSBB?
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:55:06
Bah non...
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 13:55:10
Ba non! Tu le savais qu´il était en train de préparer un niveau pour Snake?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 13:56:11
Salut à tous, je fais juste un petit passage
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 13:56:13
serieux?
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 13:57:11
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:57:52
Bah oui je le savais qu´il fesait un niveau pour Snake Ca sera une sorte de base secréte
Pseudo supprimé05 août 2006 à 13:58:09
à toi ultime forumeur
kiba Ouais et visiblement ils vont faire pareil pour chancun des persos
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 13:58:13
Ultima, va lire ma fic. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 14:00:36
Désolé Whites j´ai pas le temps mais j´ai vu qu´elle était en ligne, je la lirais ce soir. ^^
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 14:00:41
ouais la suite de la fic de white!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm