re tout le monde Gangbanger==>tu as lut tous les niveaux?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:03:02
Y a quelqu´un
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2006 à 15:05:49
oui moi
Pseudo supprimé05 août 2006 à 15:06:25
non y a personne
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:06:39
ah tout de meme y a pa grand monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:07:31
papychampi on se fait quelques questions?
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 15:13:07
re re wario (si t´ai encore la!)
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:50
kiba
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:15:21
toujours en forme?
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 15:15:41
tu etait sur le quiz toi non?
moi j´y vais aussi mais je reste aussi
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 15:17:50
alors toujours ici depuis tout a l´heure
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 15:19:08
oui regarde:
:fete
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:52:58
Hey
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 15:54:43
Heya! Oui, je sais, c´est si original.
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 15:59:55
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:00:22
Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm