............................................ .................................................. ..............euh... mais on le savait deja!!!
bou-petit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:23:55
the_kiba C´est pour les nouveaux.
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:25:01
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:26:01
tout le monde comment allez vous
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:27:01
heureux de te voir!!!
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:27:09
Monsieur le méchant en métal Comment tu vas ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:30:02
Hé je suis pas méchant Je vais bien merci et toi?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 11:31:32
[wiitendo]
" tout le people !
papychampi Ah oui je connais ce jeu mais je savais pas son nom C´est un jeu où il faut fuire plein de catastrophes naturelles non "
C´est ça et aussi courrir après des terroristes pour éviter la catastrphe nucléaire
Aaaaaah la Wii, j´ai tellement hâte d´y jouer
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:33:28
a toi papychampi
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:33:34
[Metal-Wario] Je vais bien aussi
papychampi Oui il a l´ai sympa ce jeu mais là mon porteufeille va souffrir avec les 7 jeux que je veux acheter
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:34:11
papychampi
Pseudo supprimé05 août 2006 à 11:36:11
Wario & kiba à vous est à toutes les formes de vie présentes sur le forum
wiitendo 7 jeux, en même temp ? o_O
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:37:05
Non petit à petit
Pseudo supprimé05 août 2006 à 11:40:01
wiitendo moi, beaucoup de jeux sur wii me font envie, mais mon port-monaie rique de ne pas suivre Puisqu´on en parle, vous avez dejà économisé ?
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:40:17
je te comprends wiitendo!
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:41:34
economisé pas vraiment!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:42:04
moi j´ecnomise pour avoir la wii le jour meme
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:42:05
papychampi Oui j´économise depuis le début de l´année
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 11:43:53
je doute que quelque piece suffise
au fait elle coutera combien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm