naruto ouai ya pas longtemps j´ai vu une pub pour wii play
premierement Sa crain quand ils jouent is sont a fond dedans deuxiemement Le jeu est sortit depuis longtemps
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:09:07
je suis pas coco moi j´ai déja 2 perso
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:09:36
N´empêche le nom quoi O_o
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:01
Darth -> Bien sûr que le code a marché !
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:49
Ensi qui se réveille
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:11:23
Ensi je vais te foutre un coup de soda shake
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:11:50
Peut-être qu´il aime ça ?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:13:39
Stop, on arrrete de poster.
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:42
Ah ok le bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm