Mouais Je vais aller donner ça à la soupe populaire.
Moi non plus.
Rien à dire ...
c´est completement mort.
Pourtant dans mes contacts en ligne, 5 sont des forumeurs et aucun d´entre eux sont ici.
Ils sont omni-présents
C´est la premiere fois que je vois autant de topics locké dans un forum
Rhooo, ca craint les vacs, c´est encore moins actif que pendant l´année scolaire.
Exactement
Re.
Re tout le monde j´ai bien mangé.
Re les 2 ennemis.
Quesque tu veux le faux amis !
Omg, je viens de voir un truc pas frais sur le 15-18
Bide, je sais.
Re
Reuh mario.
Bebe Un lien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8371111-1-0-1-0-0.htmJe vais faire dodo, bonne nuit.