Les amis, je sais osef, mais je suis passé lvl 36 à Dofus.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:30
Oui osef.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:03
Non , franchement , si ca serait vraiment ca , on vérait moins des sdf en hiver
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:14
Non ils auraient juste moins froid parce que le liquide ne se transforme pas en maison !
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:26:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-335291-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dark-link63 | Date du message : 05 juillet 2007 à 22:24:03 | Contenu du message : | "Non , franchement , si ca serait vraiment ca , on vérait moins des sdf en hiver "
Ou comme soupe populaire, ca marche aussi
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:27:03
J´aurais pas du manger cette glace
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:34
C´est vrai mais c´est chaud le sperme.
Sauce béchamel pour les pâtes.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:34
Je vais manger moi, j´ai faim ! A plus tard.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:43
En cemoment avec ce temps pourrie de cochon de crotte de chien de chez pourrie , la glace non merci
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:48
Ensi, bon app´.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:13
Bye et bon´ ap´ !
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:29:19
Je re.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:47
Ok re
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:21
Re mario
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:32:27
C´est pas moi qui re.
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:33:51
J´ai la souris qui colle à la main.
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:35:28
Hého, vous etes là?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:35:34
Passionnant.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:36:15
Exitant
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:37:14
Excitant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm