Bon je vais boire du chocolat chaud, regarder un épisode de Desperate Housewives avec mes parents même si j´aime bof et je revien
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:41
reviens
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:45
Spa la peine de revenir.
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:43:37
mairo je suppose que tu saisqui je suis (j´espere)
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:43:42
Y´aura plus personne.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:44:00
Darth -> t´es banni définivement ?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:44:44
Falco ~> C´est mewtho nan ?
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:47:03
mario ouais
j´en ai marre ... a chaque fois que je vais sur ce site, quand j´ecris ya des lettres que je dois remetre parceque elles se mettent pas tout le temps
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:14
J´ai cru que non.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:40
Re !
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:49:46
Reuh dark
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:50:24
Re Dark.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:04
Chat parle de quoi ici ?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:53:32
De chien.
Koopa97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:40
Salut
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:54
OMG blague en mousse cartonné plastifiée !
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:55:02
dites une phrase je vais la reecrire normalement vous allez voir que sur ce site, mon clavier ublie des lettres
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:55:10
Meilleur ami de l´homme
Koopa97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:55:37
C´est toi qui tape pas dessus
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:56:37
Salut Koopa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm