Je n´aimerais pas etre à la place du gars qui vomis
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:36:59
Le gars doit lâcher un pet monstrueux.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:39:03
Me demande si il y avait des morceau avec le pet ? !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:40:54
Mais à en vomir le gars a mangé un cadavre.
leplisme
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:41:07
Amis du soir, bonsoir!
Quel est le sujet ?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:42:11
Regarde le lien en bas de page précédente, voici le sujet.
Sinon salut.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:43:45
http://www.dailymotion.com/RNToXiC/video/x20wr9_strip-tease-dun-gars Je sens que il y aura de l´orage dans l´air !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:44:01
http://guerre-noeliste.skyrock.com/1.html
XDXDXDXDXD.
leplisme
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:45:02
mdr le gars qui dégueule ^^ POuaaaaaah
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:46:19
le gars défend Noel IRL.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:47:23
PTDR le blog !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:50:37
Mdr j´ai bien rigolé aussi XDXDXD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm