Je n´ai jamais vu quelqu´un tailler une pipe au sens d´un taille crayon
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:21
Bébé aussi
PWNED
Koopa97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:40
Bon j´y vais bye tout le monde sauf Mario le Bad Boy
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:23
Ouais barre toi ! Non je plaisante bye.
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:13:35
Bye.
Koopa97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:38
Les guignols
Koopa97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:14:12
[mario128] Posté le 05 juillet 2007 à 22:13:23 Ouais barre toi ! Non je plaisante bye.
OMG comme tu joue le chaud
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:14:17
Bye koopa troopa !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:14:49
Arrête je caille plutôt alors dis pas que je fais le chaud.
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:16:09
J´ai une soudaine envie d´acheter le kit du parfait suicidé devant cette feinte au niveau lamentable.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:22
Bof chez moi il pleut mais il fait plutot chaud !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:24
Non c´est vrai, fait froid, y a pas de chauffage.
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:42
Re allez-vous bien
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:18:09
Ouais, quand tu le dis, fait que 21°C dans ma maison.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:29
Anti ~> Ouep et toi ?
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:18:33
Re anti.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:18:58
Pour me rechauffer , je me ******
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:12
Tu te ?
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:22:07
C´est vrai que ce liquide a une température élevée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm