a moin qu´il prefere un coup de la baguette stellaire
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:14:43
Bulbmin profil Posté le 05 juillet 2007 à 21:13:39 avertir modérateur stop, on arrrete de poster. lol nimporte quoi comme sa on s´emer*e pas avec un sujet
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:15:26
Mdr Falco doit avoir les nerfs que j´ai eu le code !
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:17:00
On vous a mal dressés.
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:17:30
S´il savait où t´habitais tu serais mort à l´heure qu´il est
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:18:29
stop on post plus comme dirais l´autre
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:18:37
Re , finalement je vais rester un peu
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:18:54
Ensi ouai toi tes come bloups ... ta pas de boules de bowling ta que des tentacules
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:18:57
Test
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:19:56
Fiote j´ai oublié le a la fn de la phrase
bebe-peach
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:20:19
Ok je re
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:23
Vous en voulez d´autres des codes ?
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:21:59
Y a pas quelqu´un d´autre qui a le codes VIP de MSCF ?
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:23:27
drth ouais s´il te plait
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:23:43
bon les gars je me casse a+
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:10
Ouais j´en veux bien
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:17
Wr-Falco T´auras qu´à copier-coller ^^
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:26:04
a+ Meta
ensi-bloups d) pouvu que ton ordi bug
darh tu crois qu je fais quoi
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:29:14
´Lut les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm