https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-335247-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Koopa97 | Date du message : 05 juillet 2007 à 22:08:31 | Contenu du message : | " http://on3-team-mph-europeene.xooit.fr/t150-Adhesion.htm?start=15#2018 | | Ca c´est de la signature "
Perso, je trouve ça horrible. :h*p:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm