CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:32:08

Oui bien sûr mais si t´y réfléchi , si personne l´achète comment ils vont baissé les prix ? ils vont être perdant donc c´est pas possible...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:33:37

justement, ce seront eux qui payeront de leur les trous :o)) surtout ken machin qui va morfler

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:35:32

leur poche*

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:35:42

Ben ils tomberont alors... parce qu´ils peuvent pas baisser un prix si la console ne se vend pratiquement pas, sinon ils metteraient pas la barre aussi haut niveau prix dès sa sortie...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:36:36

arèté donc de parlé de cette console déja morte pour moi :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:39:04

Il faut pas croire ça, malgrès son prix je pense quand même que beaucoup l´acheteront quand même... c´est bête mais bon.

:cd: Il était une fois - J´ai encore rêvé d´elle :cd:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:40:09

mais ils sont con aussi, ils savent que dans le monde il y a 80% de pauvre, 15% qui s´en foutent des jeux vidéox
5% ils restent...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:41:34

Tu es bête il n´y a pas 80% de pauvre ôÔ ... mais il y a sûrement 80 % de gens qui n´ont pas l´envie de mettre 600 € dans une console ça oui...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:42:55

pauvre=ceux qui veulent acheter la ps3 dès leur sortie mais qu´il ne peuvent pas car ils sont loin du compte

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:43:12

ne sous-estime pas les mouton sony :-)))
Bon moi ji vais, :bye: a dans 2 semaine a peu pré mes agneaux :-) Que la force soit avec vous....et avec votre esprit :o))
:ange: BONNE NUIT

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:44:37

on sous estime pas, on sur estime le prix de leur foutu next gen

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:47:44

Bye et bonne vacance :-)))

De toute façon on peut pas savoir comment ça va se passer...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:49:03

Moi si, d´ici 6 ans, voici la ps4 pour 3000 euros
et un jeux 259.99 euros

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:49:35

toute une paye pour un jeu :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:50:05

et encore, si le jeu se termine en une journée :rire2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:50:52

ben, ils mettent de la grosse technologie ( hors jeux video :hum: ) dessus, normal que ça coûte... après y´a quand même les Metal Gear solid et final fantasy qui sortent dessus... je pense que ceux que qui acheteront la PS3 n el´acheteront pas pour la console mais bien pour les jeux, alors que moi rien que pour le système de la wii j´suis déjà partant :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:54:27

l´idée du blu-ray, j´avoue c´est bien!
l´idée du graveur, un petit plus mais... sa passe
l´idée de faire de la ps3 un ordinateur, c´est bon, le prix décolle forcémment
J´imagine pas ma ps3 sous windows Millénium quoi :malade:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:57:21

Hum tu trouves que l´idée du blue-ray est une bonne idée ? mais t´es fou ? xD.... je vois pas trop ça sert à quoi de mettre un CD qui fait 50 GO dans une console... ça n´importe rien aux jeuxvideo :non: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:00:05

Attnds, c´est Très Haute Définitions et qui dit espace, dit durée
Tu veux finir un jeu en journée ou en un mois? (sachant que tu bloc dessus^^)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:01:40

Non mais je crois pas qu´il y aurait des jeux dessus :doute: ... j´y ai jamais pensé enfaite :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment