Gangbanger Posté le 04 août 2006 à 09:35:19 [...]Revolution- >>> "Comment il a débarqué ici ? ôÔ " C´est mon ami donc pas de conneries! Et bien ton ami semble plutôt sympathique mais certains de ses propos peuvent faire sourire
Bonjour tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:20:51
gangbanger sa va mieux?
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 19:21:07
bad et (bye mario et wario aussi) je dois y aller!!!
ps: non je l´ai pas vu
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:21:44
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:22:22
Bye Kiba
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:31:15
je ne me laisserai pas avoir je sais que je ne suis pas seul,on me guette
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:15
Oui, je t´observe
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:34:18
jen etais sur et jai pas eu peur
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:41:06
Tout le monde t´observe
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
04 août 2006 à 19:42:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm