hannormal je retire ce que je dis je sui dsl :snif2; mais essaye de ne plus te moquer demon pseudo merci
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:42
tu me pardonnes
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:50
pourquoi un monde si cruel dabord smash sort en 2007,ensuite mario galaxy et pour finir lactel a fait une nouvelle bouteille !!!!!!!
hannormal
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:03
, mais c´était meme pas sur ce topic
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:41
je sais mais
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:32:12
mais quoi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:32:23
LOl pour Super Smash Bros Brawl et Super Mario galaxy l´attente sera longue mais Call of duty 3 et zelda seront là pour me faire patienter.
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:33:28
non rien c´est entre hannormal et moi
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:34:18
(lactel)
(zelda)
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:38:39
Bon a vous 4
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:39:12
Bye Kiba et @ + ^^
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:39:17
bye
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:39:44
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:41:13
moi aussi j´y vais a demain si le destin le veut bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:43:01
Bye Bebe et à demain
Sinon vous avez vu, les topics de flood ont été effacé... ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:43:51
cool
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:00:12
oh je suis tout seul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 18:03:25
Je suis toujours là
trouvons nous un petit sujet de conversation...
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:04:58
j´ai pas labitude de parler a quelqun de 18ans mais je vais mis faire
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:05:55
Sérieusement,jai un trou a conversation,comme lobotomisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm