CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:02:46

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriotes sera du Bluray, et sa té confirmé, tu veux la source? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:03:55

Mwuais, et alors, tu crois vraiment ça voudra un tennis où tu joues en réel ? C´est bien beau les nouvelles téchnologies, encore faut-il savoir innonvé... :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:05:38

T´inquiètes pas ce jeu est le bijoux de konami, c´est sony qui le dit. Ce sera le jeu de l´année 2007, devant tenkaichi 2 et même SSBB :ok:

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
04 août 2006 à 00:06:12

De toute façon même si j´en aurais l´envie je crois pas que j´aurais les capacités à dépenser 700 € d´un coup pour du jeux video...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:06:58

Oui bien sûr, le jeu de l´année... :ok:
Si tu le dis, m´enfin on verra bien...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:08:27

Je te jure :ange: c´est le messi du jeux vidéo, un cap, une péninsule de....^^ :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:14:38

Ce jeu c´est un cap, c´est un pic, c´est un roc ? que dis-je c´est un cap, c´est une péninsulte... haha. :o))

Et qui te dis que Super Smash bros Brawl ne sera pas tout simplement extra, Zelda génial, Super Mario Galaxy terrible... :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:16:35

Car MGS4 est le jeu le plus attendu au monde :ok:
et que c´est ma passion n°1^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:17:24

C´est pas trp un argument mais c´est pas grave

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:20:47

Bon j´ai bien blablater, mais la il faut que j´aille me reposer, j´ai du rencard pour du boulo(faut bien économiser pour la ps3)
Ultima, si tu veux me voir, je suis sur tenkaichi 2
Allez bonne nuit :bye:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:21:21

Oui voilà tu t´es un peu vendu lol " et que c´est ma passion n 1" dans ce cas là tu demandes à un gars pro-nintendo de choisir entre un jeu Mario et un jeu Jak par exemple, et tu vas vite voir la réponse :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:23:13

Bye et bonne nuit :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 00:42:11

Tiens il était marrant lui , dommage que j´arrives si tard :snif:
Le coup de "ce jeu est le bijoux de konami, c´est sony qui le dit" c´est fort quand même :rire:
Comment il a débarqué ici ? ôÔ

Bonsoir à tous c´est à dire Legend apparemment ^^
Comment ça va ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:45:05

Je vais bien merci et toi ? :p)
Je sais pas s´il va revenir... m´enfin notre discution n´a pas fini en guerre des consoles alors ça va :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 02:03:31

Merde j´avais oublié que j´avais posté ici tout à l´heure XD
Oui je vais bien aussi ^^
C´est quand même triste que ce qui était au départ un loisir devienne aussi coûteux...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 02:19:14

Oui, ça en deviendrait presque du luxe et ça c´est dommage... ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 août 2006 à 02:39:54

Ah ah ah je viens d´arriver :fete:

folle soirée :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 02:43:06

Salut Alexis, ça va bien ce soir ? :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 août 2006 à 03:22:20

BA à part que j´ai eu une soirée un peu loufoque (oust peut confirmer :fou: ) ça va plutôt bien :fete:

Et toi, comment te portes tu :question: :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 03:27:08

Oups , il est tard , je vais me pieuter ; bonne nuit Legend si t´es encore là ( le contraire m´étonnerais ^^ ) :)

AIexis :d) Je confirme mais au moins tu auras pu récupérer de jolies photos et de belles vidéos tout comme moi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment