Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriotes sera du Bluray, et sa té confirmé, tu veux la source?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:03:55
Mwuais, et alors, tu crois vraiment ça voudra un tennis où tu joues en réel ? C´est bien beau les nouvelles téchnologies, encore faut-il savoir innonvé...
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:05:38
T´inquiètes pas ce jeu est le bijoux de konami, c´est sony qui le dit. Ce sera le jeu de l´année 2007, devant tenkaichi 2 et même SSBB
Ultima-Sephirot
Niveau 2
04 août 2006 à 00:06:12
De toute façon même si j´en aurais l´envie je crois pas que j´aurais les capacités à dépenser 700 € d´un coup pour du jeux video...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:06:58
Oui bien sûr, le jeu de l´année... Si tu le dis, m´enfin on verra bien...
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:08:27
Je te jure c´est le messi du jeux vidéo, un cap, une péninsule de....^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:14:38
Ce jeu c´est un cap, c´est un pic, c´est un roc ? que dis-je c´est un cap, c´est une péninsulte... haha.
Et qui te dis que Super Smash bros Brawl ne sera pas tout simplement extra, Zelda génial, Super Mario Galaxy terrible...
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:16:35
Car MGS4 est le jeu le plus attendu au monde et que c´est ma passion n°1^^
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:17:24
C´est pas trp un argument mais c´est pas grave
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 00:20:47
Bon j´ai bien blablater, mais la il faut que j´aille me reposer, j´ai du rencard pour du boulo(faut bien économiser pour la ps3) Ultima, si tu veux me voir, je suis sur tenkaichi 2 Allez bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:21:21
Oui voilà tu t´es un peu vendu lol " et que c´est ma passion n 1" dans ce cas là tu demandes à un gars pro-nintendo de choisir entre un jeu Mario et un jeu Jak par exemple, et tu vas vite voir la réponse
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:23:13
Bye et bonne nuit
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 00:42:11
Tiens il était marrant lui , dommage que j´arrives si tard Le coup de "ce jeu est le bijoux de konami, c´est sony qui le dit" c´est fort quand même Comment il a débarqué ici ? ôÔ
Bonsoir à tous c´est à dire Legend apparemment ^^ Comment ça va ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:45:05
Je vais bien merci et toi ? Je sais pas s´il va revenir... m´enfin notre discution n´a pas fini en guerre des consoles alors ça va
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 02:03:31
Merde j´avais oublié que j´avais posté ici tout à l´heure XD Oui je vais bien aussi ^^ C´est quand même triste que ce qui était au départ un loisir devienne aussi coûteux...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 02:19:14
Oui, ça en deviendrait presque du luxe et ça c´est dommage... ^^
AIexis
Niveau 10
04 août 2006 à 02:39:54
Ah ah ah je viens d´arriver
folle soirée
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 02:43:06
Salut Alexis, ça va bien ce soir ?
AIexis
Niveau 10
04 août 2006 à 03:22:20
BA à part que j´ai eu une soirée un peu loufoque (oust peut confirmer ) ça va plutôt bien
Et toi, comment te portes tu
Revolution-
Niveau 10
04 août 2006 à 03:27:08
Oups , il est tard , je vais me pieuter ; bonne nuit Legend si t´es encore là ( le contraire m´étonnerais ^^ )
AIexis Je confirme mais au moins tu auras pu récupérer de jolies photos et de belles vidéos tout comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm