oui! .................................................. .................................................. .........................bon (quesque je peux bien lui raconter...)euh... ca va?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 16:54:08
euh oui.........ca va bien.............euhh............et....il faut beau non?(non c´est pas ca qui faut dire).....euh...........et toi?
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:00:14
hein? euh... oui! enfin je crois ...
(bon euh... maintenant le classique:il fait beau chez toi!)
il fait beau chez toi!
(il doit penser mais quel (bip) celui la! )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:01:32
Toute la journée il a plus chez moi
Re.
Aminos2
Niveau 10
04 août 2006 à 17:01:46
Lord[Roy] profil
* Posté le 04 août 2006 à 14:30:51 avertir modérateur * ROFL
* [wiitendo] profil * Posté le 04 août 2006 à 14:32:59 avertir modérateur * C´est à dire ?
ça veut dire:
Rolling On the Floor Laughing
ce qui veux dire en français "se roule par terre de rire"
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:02:59
vous 2
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:04:15
Mwuais Rofl c´est un peu comme les mots lol, mdr, etc...
Je dis NAA ... ce qui veut dire Non aux abbréviations. Salut Kiba.
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:05:32
tu nous aiderais a briser la glace
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:06:16
A briser la glace ? Quelle glace ? pis ... pourquoi ?
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:08:42
avec wario on ne sais pas de quoi causer!
aide nous! (a briser la glace est une expression!)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:09:39
Mince j´l´avais jamais entendu ôÔ ...
Attendez vous la Wii avec impatience ? Pour mon cas, j´suis impatient, elle risque d´être excellent.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:32
Wii je suis d´accord
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:10:57
moi aussi
Aminos2
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:47
je vais l´acheter c´est certain
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:12:24
salut tout le monde chui nouveau
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:12:50
pardon je suis nouveau
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:12:52
tiens en parlant de la Wii quels jeux sortiront en meme temps pliz (je sais je sais je suis en retard )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm