Bon et bien nous sommes tous d´accord. Ce qui n´a rien d´étonnant en soit... Bon et bien... Pensez que Super Smash Bros Brawl sera un hit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:39
Pour la lin up je sais plus Metal Wario... je crois Call of duty 3... Zelda TP... sinon trou de mémoire
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:57
monkey ball sortira en meme temps que la Wii suivi de sonic wild fire quelques temps plus tard
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:24
ouf du moment quil y a soit zelda mario wario ou metroid a la sortie sa ma va
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:59
mais en tout cas pas super smash bros brawl ( en 2007 et oui c´est loin )
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:17:29
comment attendre!
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:20:11
il suffit de jouer a comter je commence
1...........................2..................... ...................3.............................. heu............................................... ..............4! et puis zut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:20:28
Oui, mais bon ça permet de faire un petit " temps " entre l´achat de la wii et l´achat de super smash bros brawl... donc ça va quand même... Super Mario galaxy sort en 2007 aussi je crois
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 17:21:45
mario galaxy en 2007!!!!!????? nooooooooooooooooooooon
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:22:41
d´apres JV.com trois quarts des jeux WII sortent en 2007
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:23:18
Ben oui Metal Wario pour l´instant c´est écrit 2007... Et Bebe je pense pas que Jeuxvideo.com prennne leur source n´importe où alors c´est fiable..
hannormal
Niveau 10
04 août 2006 à 17:23:55
et sinon, lactel a fait une nouvelle bouteille
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 17:24:01
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 17:24:36
Effectivement Hannormal, mais ça n´a aucun rapport.
bebe-mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:25:33
hannormal on ne veut pas de toi ( merci pour l´info ultima )
bebe-mario Posté le 04 août 2006 à 17:25:33 hannormal on ne veut pas de toi ( merci pour l´info ultima )
tu essayes de me choquer mon petit
j´aime ça.
le premier qui me hoque vraiment reçoit un sucre
hannormal
Niveau 10
04 août 2006 à 17:27:20
dsl pour la faute de frappe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm