flute j´ai cru que j´étais seul......abandonné...............rejeté par la société...................
Mais non
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:35:32
MDR
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:37:02
Bon j´vais mangé ^_^ je revient apres, bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:42:37
Reviens vite je me sens si seul
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:49:01
Jsuis seul et je fais ce que jveux!!!
ce que jveux!!
ce que jveux!
ce que jveux......
ohh c nul
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:58:08
Je suis la
Bad_Escargot
Niveau 10
04 août 2006 à 18:58:48
le retour de l´escargot!
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 18:59:36
enfin quelqu´un qui repond a mon appel tu dois etre le messi
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:00:49
Lol
Salut EssKarGaut
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:00:56
je ne t´ai jamais vu toi
Bad_Escargot
Niveau 10
04 août 2006 à 19:05:40
wrio ça fait combien de temps que tu es là moi ça fait 3 semaines que je ne suis pas venu (vacances+raisons familliales)
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:07:17
11jours
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:08:15
[Acier-Wario] est pas la depuis longtemps
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 19:09:03
re
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 19:09:28
revoila kiba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm