en même temp on ne peut pas s´en plaindre vu le nombre d´infos qu´ont à sur le jeu du coup on est obligé de parler HS. Je ferais un ptit quizz moi, doit bien y en avoir un dans les abysses du forum
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 21:28:45
Y a deja un quizz
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 21:30:47
Une ptite question facile:comment s´apelle le vaisseau de Meta-Knight vu dans le trailer
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:30:51
Mouai, je voulais dire: je ferais bien un quizz, genre j´ai envie d´y jouer De toute manière, je ne fais presque jamais de pic, les miens coulent toujours lamentablement
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 21:31:52
papychampi Posté le 04 août 2006 à 21:30:51
De toute manière, je ne fais presque jamais de pic, les miens coulent toujours lamentablement
*voir forum Super Paper Mario*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 21:32:39
Re bonsoir à tous...
J´pensais à un truc... il y aura encore des cartes mémoires sur le Wii ou pas ? ôÔ
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:33:36
Pardon ? Si je me souviens bien, j´ai dû poster une ou deux fois là-bas, je vois pas le rapport o_O
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 août 2006 à 21:36:03
Ultima>>>il ya de la memoire dans la wii mais tu peux en acheter des cartes memoires
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:36:26
Ultima_Sephirot Heu.... ya deux ports pour carte GC, je crois que la wii a une memoire interne , mais je me rappelle plus exactement...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 21:38:04
Ok, merci.
Mwhuahahahahah........... je suis si impatient de l´avoir entre les mains, Wiii
Pseudo supprimé04 août 2006 à 22:13:15
soupir en pensant au 2 octobre*
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:24
soupure en pensant...a rien*
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:42
et merde soupire*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 22:41:17
Vous avez pas fini de soupiré oui ? C´est qu´on s´entendrait plus respirer ici
Pseudo supprimé04 août 2006 à 22:43:18
Ah, te revoilà mario, soupurons ensemble Bon, pour tout à l´heure, j´ai regardé sur le forum super paper mario et papy-champi ce n´est pas moi...
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:44:58
A merde c´est pas toi papy-champi *soupire*
Mais t´as combien de pseudo alors *soupire*
:soupire:
Ultima-Sephirot
Niveau 2
04 août 2006 à 22:46:37
On peut me prendre pour Ultima-Sephirot puisque de puis peu c´est un autre de mes pseudos.
s´entends plus respirer **
Pseudo supprimé04 août 2006 à 22:48:39
Seulement celui-ci *soupire* Je devrais m´en créer un autre au cas où je perd celui-là
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 22:48:45
Non mais
s´entend plus soupirer*
:tusoupire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm