Tous les possesseurs de MP8 du Val De Marne sont des cons Ils auraient pu éviter de l´acheter en masse, j´ai pas pu en avoir hier Rupture... Fait chier cette putain de notoriété qu´à la Wii
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:22:09
Salut Link.
Jds ~> Ouais ça va.
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:22:39
Merci Mario ^^
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:22:52
Jds ~> Je ne suis donc pas con.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:23:37
personne est con ici
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:24:09
sinon sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm