linkmajora21 Posté le 30 juin 2007 à 15:31:09
neme et mikuru: moi j´ai déja cassé une wiimote en m´énervant (pourtant elles sont solides)
Moi jamais, je joue même plus d´ailleurs.
Gi-Deesse Posté le 30 juin 2007 à 15:30:03
Je me sens visé
Ok si tu le dis. 