Ouais, j´ai le vrai CD qu´un ami m´a prété, chez lui ça marche, mais chez moi ça me met que je peux pas me connecter aux serveurs de Battle.net.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:37
j´essayerais d´aller loin cette fois ci
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:44
Ok c´est bisard . Il ne faut pas qu´il joue ne même temps que toi online . Et verifie que pare feu ou autre ne bloque pas Warcraft . Sinon bah je sais pas
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:34:33
Nan nan il joue pas, vu que c´est moi qui ait le CD. Et même quand je vire mon pare feu, ça marche toujours pas.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:34:50
Warcraft cay le mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm