http://palf.free.fr/simon/images/bebe.jpg Je déc tiens http://eljadidacity.africa-web.org/modules/xcgal/albums/userpics/10034/thumb_bb6%20bizarre.jpg
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:59:11
Link ~> En fait non mais à demi Allemand.
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:59:31
Jds, la cour vous met le verdict coupable pour avoir insulter un des membres du jury !
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:00:09
mikuru : ok!
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:00:56
mario -> On dit alsacien, si on est mi Français, mi-Allemand, espèce de Mulhousien.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:01:03
Jds ~>
Maky9
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:01:28
2 vidéos marrantes
http://ziouplien.com/?762
http://ziouplien.com/?583
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:01:31
Mais qu´ais je fait
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:01:52
Nemetoad1 Posté le 30 juin 2007 à 16:00:56 mario -> On dit alsacien, si on est mi Français, mi-Allemand, espèce de Mulhousien.
Tu crois quand même pas que tu vas m´apprendre quelque chose toi.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:02:17
moi 75% français et 25% américain
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:02:57
Moi 100% portugais mais nés en France et donc français
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:03:45
mario -> Non, je veux juste garder la fierté de l´est.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:03:51
ok
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:06:43
Alsacien et fier de l´être !
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:29
Mario a été bidé et est fier d´être bider.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:09:07
Pas mal le new chapitre de Naruto, Sasuke va crever.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:09:58
pourquoi ne pas etre fier
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:10:23
Spoile mais si Sasuke crève alors.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:12:13
Y a la pub pour la JE.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:13:19
ouaip dans chipuden qui c´est ou est ce que l´on peut regarder tt les épisodes a par daily motion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm