Ouais, WoW c´est de la daube (Enfin je pense. ) Mais Warcraft c´est cool, mais en online, c´est mieux.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:37:06
Warcraft ca rox MOi j´ai une clé CD generé ( je sais c´est mal ...) et du coup j´peu pas joué en ligne . Mais c´est bizzard quand même , toute indique que tu devrait pouvoir te connecté .
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:19
Ouais. Enfin, je vais aller chez mon ami et on essaiera de voir parce que c´est chiant.^^
Avec les clés générées on peut pas jouer en ligne ? Je savais pas. :pà)
Mais comment il a fait pour être publié dans un magazine ? ôÔ Si il a réussi à être publié avec une histoire aussi bidon, je pourrais peut-être être publié avec mon histoire de poussette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm