linkmajora21 Posté le 30 juin 2007 à 15:23:37 personne est con ici
~> Source ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:25:00
Au fait, ça vous arrive que vous insultiez votre DS juste parce que vous êtes coincés ?
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:25:45
Logiquement comme je vais acheter MP8 dés que possible, je suis un con Donc ta source est soit inexistante soit mauvaise
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:26:00
non
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:26:20
Re
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:26:22
Il m´arrive d´insulter tout le monde ou toute chose parce que je suis coincé
Nemetoad1
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:26:53
Gi-Deesse -> Non, je veux dire dans un jeu, hein ? XD
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:26:57
Neme ~> Oui , le " sale conasse de DS " est très fréquent.
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:27:44
Mikuru: oui si vous l´étiez vous n e serait comme sa ( en fin je doute pour certain )
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:28:26
re anti-mario
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:28:57
Mario le rebelle Non moi en général j´insulte ou un personnage du jeu, ou un mur, ou mon personnage ou mes soeurs dans ces cas-là
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:29:29
linkmajora21 Posté le 30 juin 2007 à 15:27:44 Mikuru: oui si vous l´étiez vous ne serait comme sa ( en fin je doute pour certain )
~> Tu as raison de douter.
antimario5
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:29:57
linkmajora merci tu es le seul qui a remarqué ma présence
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:30:03
Je me sens visé
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:30:25
Gi-Deesse Posté le 30 juin 2007 à 15:28:57 Mario le rebelle Non moi en général j´insulte ou un personnage du jeu, ou un mur, ou mon personnage ou mes soeurs dans ces cas-là
~> Insulter un mur...
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:30:37
Salut AntiMario
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:31:09
neme et mikuru: moi j´ai dé ja cassé une wiimote en m´énervant (pourtant elle sont solides)
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:31:18
Bah les murs c´est chiant donc en général il le mérite bien
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:31:34
Bye j´y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm