Oua ya des zarb quand même MOi les alien sont venu mais pour que je sois le maître du monde . Mais pour me donné SSBB avec 1 ans d´avance sur les autres . Dedans y´avait un message qui me disait que j´allai devenir un schtroumpf
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:50:44
Va loin, VITE !! !!
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:32
-supermario- profil
* Posté le 30 juin 2007 à 16:50:44 avertir modérateur * Va loin, VITE !! !!
Hein ?
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:38
Nouvelle page.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:01
Chiant toi
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:53:44
Owned.
Bientôt le ´flood´.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:53:51
Master commencé
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:55:25
Ouais plus de 100 message en 1 jour d´inscription
PS: le flood arrive!!^^
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:55:42
Voilà, j´ai mangé.
Je vais me faire exploser.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:55:58
Woaa le boosteur.
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:56:09
Euh, j´ai voté, pas mangé.**
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:57:13
LoL c´est presque pareil .. Voté mangé ..
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:57:32
Oui c´est sur
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:58:37
Ouais, c´est parce que ma soeur m´a dit à ce moment "T´as mangé quoi tout à l´heure..."
Le flood doit commencer normalement.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:58:48
211111 Post ... Beaucoup de 1 °°
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:59:30
C´est l´invasion des Huns
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:59:50
Je vais manger le Master.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:59:57
Hum tu mérite la mort la
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:01:17
Oui, venez sur le master
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:01:40
bah on peu être la bas et la en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm