C´est énorme pourtant, un des moments cultes du jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:37:58
Comment on écrit cour alors, comme ça ?
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:38:04
Salut Salut
+1 mariole.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:38:36
FreeMushroom Posté le 29 juin 2007 à 18:37:58 Comment on écrit cour alors, comme ça ?
~> Bah oui.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:14
On ne met pas un s a la fin ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:43:37
C´est pas cours ? XD Ah ok le probl_me en noix de coco.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:44:56
Sais pas et m´en fous.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:45:50
La télé-réalité c´est nul.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:11
Et le papier peint ce colle sur les murs
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:58
Secret Story = Pipi.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:49:14
Et Koh Lanta, caca.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:51:57
Et fear factor ?
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:52:42
= Horror.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:54:11
Et vous vous êtes pas normal.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 19:03:54
Ca, aucun doute possible.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:08:11
LoL , la normalité n´est qu´une question de relativité
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 19:10:00
Je hais la normalité, c´est ce qui me rend étrange.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:10:30
Chaud le Master.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:31
Je suis d´accord avec toi papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm