bon moi je vais jouer a mscf bye the friends
mscf?bye
bide
Personne ?
non
Bon ben dans ce cas je vais fourmer et jouer à;la consola en meme temps
ok
C´est mort.
Salut mario
´Lut Dark, la forme ?
Ouais et toi ?
Ca va oui , quoi de neuf ?
A part que c´est mort ici ... rien Sinon il me tarde de regarder Heroes sur tf1 demain et lost 3 lundi soir !
Et toi ?
Moi j´ai rien d´intéressant.
Comme d´hab´ quoi
Et ouais.
Bon à part , tu peux me donner ton msn ? Meme si t´en fais que rarement !
Si je te parle pas sur MSN ça sert à rien.
Salut à tous !
http://www.casimages.com/img/jpg/070629034828779358.jpg
Vos avis ?
mario aucune importance ! :ahp:sssssttttttpppppp!Salut road !