Re ^^ Oui ca y est je me souviens de cette musique, mais plus du moment et du contexte ! ^^
bebe-mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:23:14
Moi, je vais bien et vous?
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:23:15
bébé j´ai déjà une histoire toute fait dans ma tête mais qui ne fait pas comme toutes les autres fics
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juin 2007 à 19:23:54
Moi aussi je vais bien.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:03
Hey Bebe.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:18
Moi ça va.
Allez vous inscrire au Master.
XIII-13
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:25:16
Fetons ce Master_Forumeur-Express
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:25:55
pourquoi pas antimario
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:36
bon j´y vais je mettrais mon idée sur le forum demain ou ce soir salut!!
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:24
Bonne soirée.
bebe-mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:45
Bye antimario.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:29:35
bye anti
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:30:45
Putain ils font chier de mettre Secret Story à 22H40!Avant ya koh lanta,j´en ai rien à foutre de koh lanta >____< j´vais devoir regarder la télé jusqu´à minuit >_____>
comment ça j´vous fait chié avec mon secret story ? j´aime secret story,raf! xd
nik-6
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:30:47
hey salut tout le monde !
ça y est mon taf est fini j´ai plus qu´à empocher !
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:31:38
Salut Nik, inscrit toi au master.
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:32:46
Salut "Nik".
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:33:08
Sinon Mikuru,sa va ?
PS : dddp
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:34:03
Salut Nik.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm