Personne ne veux faire un rpg, y´en a plus
et hop un master fini en un soir même pas ^^
Allé ji vais moi , je reviens ce soir !
J´ai que les bases de RPG maker, je serai un boulet.
sur le forum je dit
bye alf5 reviens pour la fin du master lol
comme drgon l´avais fait
Bye Alf.
et pourquoi pas une fic dont vous êtes les hérosça vous dit que je fasse ça ?
Salut Alf.
Bon j´y vais aussi, bye.
bye papy
a+ papyps: c´est moi qui t´a traité de noeliste
Bye papy.
Super j´ai gagné.
T´es long à la détente toi.
et oui alors qu´en dites vous si je fais "une fic dont vous êtes le héros"
Bonjour.
salut bébé le master est passé en une soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-320662-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AnTiMaRiO5| Date du message : 29 juin 2007 à 19:19:27| Contenu du message :| "et oui | alors qu´en dites vous si je fais "une fic dont vous êtes le héros""
En rapport avec SSBB.