Quoi manga ?
Re tout le monde
Salur Alf.
Trinity machin is un manga.
Il n´ y a pas grand monde a cette heure ci
Ca non.
Un vendredi soir par contre, ça déménage. ^^
Ouais je suis curieux de voir. ^^
Bon bah j´vias me mettre sur RO alors ...Vivement se soir
Super, j´ai la version deux de Firefox et bien sur le suberbe changement : les flèches ont changé.
Pour 5.000 eurso je la réléchargerais quand même.
Non je ne pense pas.
Bah , c´est raisonnable 5000 euro pour des fleches différentes
Le master commence.
Non pas encore.
Les inscriptions sont terminés en tout cas.
Je l´ai retrouvé !
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=ec5ae4f63f8bdee79deab1a90c15f706
Que de vulgaritées.
Mdr ta vidéo coco
Mario ~> Tu te souviens de Bombay TV ?
Un soir hyper actif.
BIDE
Bon,moi je vais regarder secret story.+++
Bonne télé-réalité. Bye. ^^
Cauwcauw ~> Ouais c´est pourri c´truc.