c´est clair ca fait trop peur ce film qui date des année 90 !
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:36:51
La 1ere partit fais peur mais après c´est bof bof. Le mieux c´est quand ils sont enfant.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:37:24
La fin avec l´araigné était nulle je trouve.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:37:46
pouah..
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:37:53
Ouais mais en fait c´était qu´une face d´extraterrestre en fait !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:38:06
vous savez quoi ?
2+2=4
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:38:09
coco -> Je ne suis pas un floodeur, toi par contre avec ton boost exacerbé.
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:39:09
J´aime quand l´homme est mort dans la premiere partie à la fin
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:40:33
moi j´ai pas vu le film
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:40:38
Papy ~> C´est bon je rigolais.
Moi j´aime au début quand le petit se fais arracher le bras. *slurp*
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:42:58
2minute qui il a pas eu de post
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:44:44
Ouais bah osef.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:45:24
Je suis allez faire les courses hier !
Osef.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:48:16
tant mieux
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:48:50
ouai tant mieu OSEF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm