On va pas chipoter, c´est rare qu´il fasse des fautes Ensi.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:22:04
Bah ouais mais même Faut le tué
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:22:50
J´avoue, un lancé de caillou, pour moi il a gagné une place au goulag.
C´est bon je déconne coco.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:26:01
Papy ~> J´te bloque !
Bon on arrête, le " " à la fin le fais pas.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:02
Je me souviens qu´on jouait à ce lancer du PQ mouillé et un moment j´en ai foutus sur la tête d´un pion. -___-
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:15
Si tu veux.
gogs7
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:31
Salut pp
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:27:35
Faut pas chauffer coco, l´est sur les nerfs.
Twilight Princess Orchester
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:28:11
IL lance du PQ en plus
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:28:23
gogs !
Il faut que tu me dise où télécharge la chanson que chante Mizuti. O_O
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:29:00
Attention, PQ moisit.
Personne vas chier alors le PQ moisi avec l´humidité.
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:29:18
Salut Gogs, ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:29:44
Ah oui, moi aussi j´la veux celle de Mizuti.
Et BKo ?
gogs7
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:31:01
Ouai ca va ^^ Papy j´ai pas compris ! Oo
BKO j´y rejoue demain, faut que j´avance.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:32:37
Gogs ~> Donc il bien ? ( question stupide ) Et où peut on télécharger la berceuse de Mizuti.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:32:58
Tout d´abord, salut gogs.
Tu sais dans BK, lorsqu´on est coincé dans la faille dimensionnelle, quand on rencontre Mizuti il chante une chanson, est-ce que tu sais ou trouver cet OST ?
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:34:21
Mizuti, je croyais que c´était que le gars dans Narouteau.
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:34:36
Salut. ;) Ce soir = Koh Lanta.
Mais les 2/3 premiers épisodes sont pas supers, la suite c´est mieux.
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:35:18
mariole -> Y a pas mal de mizutis en fait.
Y en a aussi un qui s´appelle comme ça dans Soul Calibur II sur Xbox.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm