Mais si Road .... Evite de parler de ta chiasse quoi ...
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:21
A vrai dire, c´est " C´toi ".
Gold Lion - Yeah Yeah Yeahs Yeah bis !
mr_smileys
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:22
1700post en 6 jour se qui ve dire o moin 1 minute entre 2 poste soi 28 heures 1700post donc 1700 minute se qui ve dire 28 heure et 28 heure c plus d´un 6eme de 6 jour
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:38:37
Si mais c´est à toi de discuter avec nous.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:39:21
Ah parce que vous parlez de kekchose là ? >_<
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:39:22
Au moins une minute entre 2 posts
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:39:38
Mais osef bordel !
1.700 posts c´est pas énorme en 6 jours. Mario peut mieu faire. XD
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:11
Mr_Smileys Posté le 28 juin 2007 à 21:38:22 1700post en 6 jour se qui ve dire o moin 1 minute entre 2 poste soi 28 heures 1700post donc 1700 minute se qui ve dire 28 heure et 28 heure c plus d´un 6eme de 6 jour
~> Tu m´épates là.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:17
Mr_Smileys profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:38:22 avertir modérateur * 1700post en 6 jour se qui ve dire o moin 1 minute entre 2 poste soi 28 heures 1700post donc 1700 minute se qui ve dire 28 heure et 28 heure c plus d´un 6eme de 6 jour
Oua ou tu trouve la courage de calculer sa ...
mr_smileys
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:18
sachan qu´il faut tapé le code de confirmation en plus c chian ..... et quand on se trompe c la fin des harico lol
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:25
Cest juste que il y a des no-lifes dans le coin
mr_smileys
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:53
ba ten mieu pour nous sa fait tjr kelkun avec qui parlé ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:01
Oh les Betteraves !
Je vous emmerde - Les Betteraves
C´est absolument parfait.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:41:08
Ouais y a pas mal de nan vie ici.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:10
Attentez le weekend pour moi
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:41:28
Osef du nombre de posts de Mario. On en parle tous les soirs.
Et c´est moi qui dis ça.
mr_smileys
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:54
pk l´appéle tu mario??
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:38
Moi, demain, c´est ze day.
Je crois que mon père est à nouveau de garde, ma mère travaille jusqu´à 8h...
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:42
Gi-Deesse Posté le 28 juin 2007 à 21:41:28 Osef du nombre de posts de Mario. On en parle tous les soirs.
Et c´est moi qui dis ça.
~> Et moi je te dis
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:44
Peut être pasque ca commence par M ... Non a mon avis il y a autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm