Hey mais j´me suis excusé , ca suffit d´habitude ... T´est pas normal toi
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:09
Pour faire méchant voggle.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:21
Et encore, Hanno est sympathique aujourd´hui
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:54
Tayeul / taggle ! Aaaaaaaaaah.
mr_smileys
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:57
mikuru a du afronté 166x foi le putin de coide de confirmation disen qu´on doi tapé pour étre bien sur de posté se MSG lol
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:28:03
On recherche nostalgique dans le coin pour musique de ssbb ?
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:28:43
Qui aime le koka?
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:12
Kolla ? Oui moi.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:32
Pourquoi , ca donne la chiasse ?
Et , non je n´en bois quasiment jamais
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:30:06
Road ~> Je suis Ice Tea-iste moi.
Jus de pomme-iste aussi.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:31:21
Moi je n´aime pas le koka.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm