Faut dire que y a des fannas de la télé réalité (ultra commerciale en passant)...j´en fais parti,faut pas m´en vouloir >_<
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:34:16
Je t´en veux pas Road, c´est pas tant contre les spectateurs que je suis enervé, c´est contre le système, et contre l´émission en elle même.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:35:11
Contre la chaine qui crée des émissions débile.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:35:57
Contre B1jal1 Kestudi avec ses ´n´oubliez pas de voter pour XXX ou XXX,car demain l´un d´eux partira´ toute les deux minutes,j´vous dit ça soule rapidement -_-
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:36:19
TF1 n´est pas un chaine de télévision, c´est l´instrument de propagande de l´UMP.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:50
Le mieux reste Star Academuy avec Nikos.
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:37:40
<--- men fou de la télé realité mais si ca rapporte et donne de lemploi bha pourquoi pas
Yoshior2
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:38:10
Moi je déteste TF1, les émissions ne sont pas très intéressantes et il parle que de star.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:38:51
Ouais vive cANAL+
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:39:47
Yoshior2 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 19:38:10 avertir modérateur * Moi je déteste TF1, les émissions ne sont pas très intéressantes et il parle que de star.
De stars pros Sarkozy.
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:42:30
osef
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:43:41
Seiken-DarkHoly profil
* Posté le 28 juin 2007 à 19:42:30 avertir modérateur * osef
Non.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:37
Si il a raison.
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:40
et bha ouais
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:51
Dis donc les phrases pleines d´arguments fusent ici. =D
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:51
2 contre 2... qui va faire le gagnant?
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:47:42
Naruto7_returns Posté le 28 juin 2007 à 19:46:51 Dis donc les phrases pleines d´arguments fusent ici. =D
cE´st ca la democracy, t´As beau avoir tord le nombre superieur remporte
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:48:07
J´arrive et voilà que je post un pemt...
Je suis très chanceux. =D
Dites au fait...quelqu´un a mario party 8 ici?
[ktx]
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:48:34
http://progamers.sup.fr
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:48:53
Non je l´ai pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm