Coco Rejoin moi sur ton topic j´ai plein d´idées !
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:42
j´comprend rien le temps de posté ya déjà 4 post en plus
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:51
J´ai vus la photo de Mario, il est brun aux yeux bleus.
Yoshior2
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:14:54
Road-Kamelot Arrête avec ta chias...
Qui est noëliste ici ?
Qui est happiste ?
Qui est cooliste ? ( Moi oui pour info ! )
Qui est autre chose ?
-------------------------------------------
Je suis Yoshior !
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:35
Coco ~> Smon derche que tu as vu.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:46
Mdr , moi j´suis clowniste
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:42
Coolistes et hapistes ? Ces tafiotes ?
POWA !
Mario ~> Il était magnifique alors.
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:50
tiens yoshior a réussi à passer la première épreuve du baptème^^ m´en vais pouvoir l´insulter 10 jours durant
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:36
J´avoue la tendance est plutot au par ici
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:02
Moi je suis un .
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:34
et je suis noeliste dans l´âme
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:02
Moi aussi. Mais je suis la fusion entre noel et : (,je suis NOELPAKONTEN. .
Je sors.
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:19:33
Moi je change ça dépend des jours.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:38
Oui c´est vrai
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:40
clown en force
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:20:05
Bye Les fusion ... oua des fusion dans SSBB
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:21:34
En fait, c´est pas un peu pourri cette convers´ ?
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:21:36
ayé, c´est le bal des pouffiasses sur ce topic
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:23
Pourri cette converse ? bah un peu maibon ce´st varié , ca parle de chiasse de noel , de clown , de fusion , de pouffiase :x
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:37
Voyeul là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm