mikuru sa ve dire que c dernier jour tu a passé plu de 1/6eme de ton temps sur les forum de JV.com a tapé se foutu code de confirmation a chaque msg
xD
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:31:41
Je trouve qu´il y a beaucoup de iste-iste ( enfin j´me comprend quoi ) C´est mieux le jus d´ananas . Ananas-iste
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:32:22
Mr_Smileys Posté le 28 juin 2007 à 21:31:34 mikuru sa ve dire que c dernier jour tu a passé plu de 1/6eme de ton temps sur les forum de JV.com a tapé se foutu code de confirmation a chaque msg
xD
~> Non pas vraiment.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:33:13
Moi j´ai bien l´anna
Je suis Anna-Is
annais
sors* >_>
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:33:13
Mois je suis panach´iste. Conversation pourrie et faible.
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:33:41
Eh beh dis donc ne vous bousculez pas surtout , on a tout notre temps
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:33:55
Moi je suis Eau-tiste.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:34:05
Conversation de faibliste
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:34:58
Mario ~> pas mal
The White Stripes - Icky Thump Yeah !
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:35
Alf5 Posté le 28 juin 2007 à 21:34:05 Conversation de faibliste
~> S´toi le faible.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:35:46
Mwa j´suis sex-iste
Play list ? okéééééé tu veux jouer à çaaaa ??
j´vais t´en mettre plein la gueule
concerto de bethoven -_____________-
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:53
Ya quelque chose qui m´echape la ... Mario ... Ou tu vois mario ? ( second nom de quelqun qui vient de parlé ? )
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:36:03
Coco C´est le monde pitoyable qu´il y a de nostalgiques dans le coin
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:36:04
Je suis faible, je l´avoue.
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:36:07
Mario ou comment rendre marrante une conversation qui ne l´était pas.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:36:52
Jds ~> Il a LE Don.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:37:09
Mikuru profil
* Posté le 28 juin 2007 à 21:35:35 avertir modérateur * Alf5 Posté le 28 juin 2007 à 21:34:05 Conversation de faibliste
~> S´toi le faible.
Hey , s´toi la serviette T-T
Jsuis un quoteur de quote >> un quotoquotiste
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:37:11
Mario = Mikuru C´ets la dernière fois qu´on le dis !
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:37:38
C´est moi Mario...
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:37:46
Personne veux discuter avec moi T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm