C´est pas parce que tout le monde dit quelque chose que c´est vrai, j´ai jamais rien entendu de plus stupide à part mes blagues.
Yoshior2
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:53:48
Il est sorti Mario Party 8 ?
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:30
Depuis un moment.
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:42
ils doivent etre de nous pondre le 9
Yoshior2
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:57:56
Sortie France : 22 juin 2007
6 jours, ça fait vraiment très longtemps.
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:58:58
MP8 à l´air naze.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:00:22
Oui c´est une éternité.
Tom_ate
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:01:51
Non il est bien je lai essayé
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:05:28
Re.
Pas moche le GTAIV. ^_^
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:05:55
Salut noix de coco.
Talfos87
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:06:36
arrive quand le topic à 200.000 messages*
Salut
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:08:31
Ah ok, RE4 terminé en 2jours alors que je l´avais finis y´a belle lurette.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:08:50
Salut Talfos.
panola
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:09:09
Bjr tt le monde.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:31
Bjr à toi aussi.
Talfos87
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:43
Forcement, à 2 messages par minutes ^^´
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:10:03
penser vous qu on aura ssbb avant noel?
panola
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:10:36
Au revoir tt le monde.
Non je deconne pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm