Il y en a des centaines des forums sans messages. ^^
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:51:06
Non mon cère jen e fais point de graphisme ! PS: t´est pas obligé de dire le 5 a la fin de Alf5 ca fait moche
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:51:15
antimario5 Posté le 28 juin 2007 à 21:50:11 mais j´étais plus habitué à [mario128]
~> Moi aussi mais plus maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm