Mario => Merde alors. Hunk => On voit les connaisseurs.
Hunk-137
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:12:52
Mais c´est connu ça.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:13:32
Toi + Réacteur d´avion = Sproutch.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:14:24
Ca me rappelle qu´en Belgique, y´a eu 15 ados en mai morts par pendaison (Vais-je oser mettre un : noel: ? )
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:31
Reuh tout le monde.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:57
Re.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:15:43
Bulbmin profil
* Posté le 25 juin 2007 à 20:14:24 avertir modérateur * Ca me rappelle qu´en Belgique, y´a eu 15 ados en mai morts par pendaison (Vais-je oser mettre un : noel: ? )
15 ? Peut mieux faire.
Bonsoir.
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:16:32
Hey papy.
Comment ça va?
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:16:37
Salut naruto. papy -> Pauvre happiste, va te pendre.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:16:39
Ah ok l´autre qui veut plein de suicides.
Gangbanger
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:09
Bonsoir.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:17:37
C´est vari que c´est tres macabre ce qu´a dit papy.
Bebe -> Mais je suis macabre mon cher. Pourquoi devrais-je aller me pendre pour un stupide smiley sale noeliste ?
Salut à toi, modérateur déchu.
Naruto -> Bah, mis à part que j´ai raté mon brevet, ça va, et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:20:26
Amis du soir, glansoir. Heu enfin bonsoir.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:20:58
Salut Wario rouillé.
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:21:40
Bonsoir le wario métallique en acier inoxydable. ^^
Ca va?
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:21:54
Mets ton mode feintes pourries /off.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm