J´ai jamais compris, pourquoi ce oeil sur ta CDV ?
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:20:10
Sur RO j´ai un High Priest lvl99-49 et un Champion 67-15
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 21:21:39
Hu hu, c´est l´oeuil de Moscou.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:26
Papy OKIN raport.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:56
oeil*
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 21:24:17
coco -> Tu connais pas l´oeil de Moscou l´inculte ?
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:26:47
Papy Nan mais je suis sur que ça n´a aucun raport.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:28:03
C´est un oeil qui vient de Moscou tout simplement...
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:30:33
Mario a beaucoup d´imagination.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm